Politique de confidentialité

POPSCORD (ci-après dénommé «POPSCORD» ou «nous / nous») respecte la vie privée des utilisateurs. Cette politique de confidentialité décrit la façon dont nous collectons et traitons les données personnelles de nos utilisateurs.

POPSCORD recueille et traite des données personnelles sur la base de votre autorisation et de votre consentement lors de l’inscription à l’Application ou de la création d’un compte utilisateur sur le site Web. Nous collectons les données suivantes lorsque vous vous inscrivez à l’application et / ou créez un compte utilisateur: prénom, nom, nom d’utilisateur, mot de passe et date de naissance.

Aux fins du présent document, les «données personnelles» se réfèrent aux données, qui permettent aux utilisateurs individuels, tels que vous, d’être spécifiquement identifiés en tant que personnes individuelles, ainsi qu’aux identifiants en ligne tels que les adresses IP. Pour plus d’informations, veuillez également lire notre politique de cookies.

Tous les utilisateurs ont le droit de demander des informations sur les données que POPSCORD détient sur eux et de savoir pourquoi ces données sont traitées, pendant combien de temps elles sont stockées et qui est autorisé à les consulter. Les utilisateurs ont également le droit de demander que ces données, si elles sont incorrectes ou incomplètes, soient rectifiées à tout moment.

Tous les utilisateurs ont le droit d’exiger que leurs données soient supprimées si elles ne sont plus nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été collectées.

POPSCORD ne collectera pas sciemment les données personnelles de personnes de moins de 18 ans. Si vous avez moins de 18 ans, veuillez ne pas nous envoyer d’informations à votre sujet. Si vous êtes mineur dans votre pays de résidence, veuillez demander l’autorisation parentale avant d’utiliser les Services. Si vous pensez que nous pourrions avoir des informations sur ou concernant un enfant de moins de 18 ans, veuillez nous contacter à info@popscord.com.

SI VOUS ÊTES UN PARENT OU UN TUTEUR ET VOUS ACCEPTEZ QUE VOTRE ENFANT UTILISE LES SERVICES, VOUS ACCEPTEZ CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ EN CE QUI CONCERNE SON UTILISATION. SI VOUS AVEZ MOINS DE 18 ANS, IL VOUS EST INTERDIT DE DIVULGUER TOUTES LES DONNÉES PERSONNELLES SANS L’APPROBATION PARENTALE OU JURIDIQUE DU GARDIEN APPROPRIÉE.

Nous traitons les données personnelles conformément à la loi sur la protection des données de la République de Macédoine (Journal officiel de la République de Macédoine n ° 7/05 avec toutes ses modifications valables), aux règlements adoptés sur la base de cette loi et aux accords internationaux applicables. ratifié par la République de Macédoine, ainsi que le règlement général sur la protection des données de la Commission européenne pour les utilisateurs résidents des États membres de l’UE. Tout notre personnel traitant des données personnelles est tenu de garder ces informations strictement confidentielles.

Données de paiement

Lorsque vous utilisez l’un de nos abonnements payants (tels que définis dans les conditions) ou effectuez d’autres achats via les services, vos informations de carte de crédit et autres données financières dont nous avons besoin pour traiter votre paiement sont collectées et stockées par des processeurs de paiement tiers.

Utilisation et traitement des données personnelles

Nous pouvons utiliser les informations que nous collectons, y compris vos informations personnelles, pour: (i) fournir, personnaliser et améliorer votre expérience avec les Services (ii) assurer le fonctionnement technique des Services, développer de nouveaux produits et services, et analyser votre utilisation de les services (iii) communiquent avec vous à des fins liées au service, (iv) appliquent cette politique de confidentialité, les conditions et la politique de cookies, y compris pour protéger les droits, la propriété ou la sécurité de POPSCORD, des utilisateurs ou de toute autre personne et les droits d’auteur protégés contenu des Services; et (vi) comme indiqué autrement dans la présente politique de confidentialité.

POPSCORD ne partagera ni ne vendra vos données personnelles à des tiers. POPSCORD ne divulguera pas vos données personnelles stockées à des tiers à des fins de marketing direct, d’études de marché, de sondages ou de registres publics sans votre consentement. POPSCORD NE SAURAIT ÊTRE TENU RESPONSABLE DU TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES PAR DES TIERS.

Les données personnelles peuvent parfois être divulguées conformément à la législation applicable de cette politique. Dans des circonstances exceptionnelles, des données personnelles peuvent être divulguées à des tiers si cela est requis en vertu de toute loi ou réglementation ou ordonnance applicable par les autorités compétentes, ou afin de faire respecter la présente politique ou notre politique relative aux conditions d’utilisation et aux cookies et d’enquêter sur une éventuelle utilisation abusive des services ainsi que pour garantir la sécurité de l’Application.

Nous conserverons les données personnelles collectées pendant la période nécessaire pour atteindre les objectifs définis ci-dessus, sauf si une période de conservation plus longue est requise ou autorisée par la loi. Par la suite, si les données personnelles collectées ne sont plus nécessaires aux fins spécifiées ici, nous supprimerons toutes les données en notre possession dans un délai raisonnable.

Veuillez noter que même si les données sont modifiées ou supprimées, nous pouvons toujours conserver certaines des données pour résoudre les litiges, appliquer nos accords d’utilisation et respecter les exigences et contraintes juridiques techniques liées à la sécurité, l’intégrité et le fonctionnement de l’Application.

Divers

POPSCORD se réserve le droit de modifier cette politique de confidentialité à des heures raisonnables, veuillez donc la consulter fréquemment. Si nous apportons des modifications importantes à cette politique de confidentialité, nous publierons un avis avec la politique de confidentialité mise à jour.

Pour toute question ou information supplémentaire concernant la politique de confidentialité, veuillez nous contacter à l’adresse e-mail suivante: policy@popscord.com.

Privacy policy

POPSCORD (hereinafter referred to as “POPSCORD” or “us/we”) respects the privacy of the users. This privacy policy describes the way we gather and process the personal data of our users.

POPSCORD gathers and processes personal data on basis of your permission and consent when subscribing to the Application or creating user account on the web site. We collect the following data when you register to the app and/or create a user account: First name, Last name, Username, Password and date of birth.

For the purposes of this document “Personal data” refers to data, which allows individual users, such as you, to be specifically identified as individual persons, as well as online identifiers such as IP addresses. For more information please read our Cookies Policy as well.

All the users are entitled to request information for the data that POPSCORD holds on them and to know why that data is being processed, how long it is stored for and who is authorized to see it. The users are also entitled to request for that data, if incorrect or incomplete, to be rectified whenever they want.

All the users have the right to demand that their data to be deleted if it’s no longer necessary to the purpose for which it was collected.

POPSCORD will not knowingly gather Personal data from anyone under the age of 18. If you are under 18 please do not send any information about you to us. If you are a minor in your country of residence, please seek parental consent before use of the Services. If you believe that we might have any information from or about a child under the age of 18, please contact us at info@popscord.com.

IF YOU ARE A PARENT OR GUARDIAN AND YOU PROVIDE CONSENT FOR YOUR CHILD TO USE THE SERVICES, YOU AGREE TO THIS PRIVACY POLICY IN RESPECT OF ITS USE. IF YOU ARE UNDER 18 YOU ARE FORBIDDEN TO DISCLOSE ANY PERSONAL DATA WITHOUT APPROPRIATE PARENTAL OR LEGAL GUARDIAN APPROVAL.

We treat Personal data in accordance with the Data protection law of the Republic of Macedonia (Official Gazette of the Republic of Macedonia No. 7/05 with all its valid amendments), the regulations passed on the basis of this Law and the applicable international agreements ratified by the Republic of Macedonia, as well as the General Data Protection Regulation of the European Commission for users residents of EU members. All our personnel processing Personal data are obliged to keep such information strictly confidential.

Payment Data

When you use any of our Paid Subscriptions (as defined in the Terms), or make other purchases through the Services, your credit card information and other financial data that we need to process your payment are collected and stored by third party payment processors.

Usage and Treatment of the Personal Data

We may use the information we collect, including your personal information, to: (i) provide, personalise, and improve your experience with the Services (ii) ensure technical functioning of the Services, develop new products and services, and analyse your use of the Services (iii) communicate with you for Service-related purposes, (iv) enforce this Privacy Policy, the Terms and Cookies Policy, including to protect the rights, property or safety of POPSCORD, users or any other person and the copyright-protected content of the Services; and (vi) as otherwise stated in this Privacy Policy.

POPSCORD will not share or sell your Personal data to third parties. POPSCORD will not disclose your stored Personal data to third parties for direct marketing, market research, polls or public registers without your consent. POPSCORD SHALL NOT BE LIABLE FOR ANY PROCESSING OF PERSONAL DATA BY THIRD PARTIES.

Personal data may occasionally be disclosed in accordance with the applicable legislation of this Policy. In exceptional circumstances Personal data may be disclosed to third parties if required under any applicable law or regulation or order by competent authorities, or in order to enforce this Policy or our Terms and Cookies Policy and to investigate possible infringing use of the Services as well as to guarantee safety of the Application.

We will retain the Personal data collected for the period necessary to fulfill the purposes defined above unless a longer retention period is required or permitted by law. Thereafter if the collected Personal data is no longer needed for purposes specified here we will delete all the data in our possession within a reasonable timeframe.

Please note that even if data are changed or deleted, we may still retain some of the data to resolve disputes, enforce our user agreements and comply with technical legal requirements and constraints related to the security, integrity and operation of the Application.

Miscellaneous

POPSCORD reserves the right to amend this Privacy Policy at reasonable times, so please review it frequently. If we make significant changes to this Privacy Policy, we will post a notice along with the updated Privacy Policy.

For any questions or additional information regarding Privacy policy please contact us on the following mail address: policy@popscord.com.