Cookies

Un cookie est un petit fichier texte placé sur votre ordinateur, téléphone mobile ou autre appareil lorsque vous visitez un site Web ou utilisez une application. Le cookie aidera le site Web et les fournisseurs d’applications à reconnaître votre appareil la prochaine fois que vous visiterez notre site Web ou utiliserez les services. Il existe d’autres technologies similaires telles que les pixels invisibles, les bogues Web et d’autres fichiers et technologies similaires qui peuvent également faire la même chose que les cookies. Nous utilisons le terme «cookies» dans cette politique pour faire référence aux cookies et à ces technologies similaires qui collectent des informations.

Nous utilisons des cookies aux fins suivantes:

Type et objectif des cookies

Opérationnel essentiel

Ces cookies sont nécessaires pour nous permettre d’exploiter les Services comme vous l’avez demandé. Par exemple, ils nous permettent de reconnaître le type d’abonné que vous êtes et de vous fournir des services en conséquence.

Performance / Analytique

Nous utilisons ces cookies pour analyser la manière dont les Services sont accessibles, utilisés ou performants. Nous utilisons ces informations pour maintenir, exploiter et améliorer continuellement les Services

Fonctionnel

Ces cookies nous permettent d’exploiter certaines fonctions des Services en fonction des choix que vous faites. Ces cookies signifient que lorsque vous continuez à utiliser ou revenez aux Services, nous pouvons vous fournir nos Services comme vous l’avez demandé, en vous rappelant comment vous avez personnalisé nos Services et en vous rappelant la musique que vous avez appréciée.

Tierce personne

Nous pouvons autoriser nos partenaires commerciaux à utiliser des cookies sur les Services aux mêmes fins que celles identifiées ci-dessus. Nous pouvons également utiliser des prestataires de services agissant en notre nom pour utiliser des cookies aux fins identifiées ci-dessus.

Afin de collecter des cookies, nous devons obtenir le consentement de l’utilisateur. La demande de consentement est claire, concise et ne perturbe pas inutilement l’utilisation des Services pour lesquels elle est fournie. Le consentement sera donné par un acte affirmatif clair établissant une indication librement donnée, spécifique, informée et non ambiguë. Si le traitement a plusieurs finalités, le consentement sera donné pour chacune d’elles. De plus, vous avez le droit de retirer votre consentement quand vous le souhaitez.

Atterrir sur notre site Web pour la première fois les cookies seront bloqués jusqu’à ce que l’utilisateur donne son consentement comme décrit ci-dessus.

Si vous utilisez un nouvel appareil, mettez à niveau ou modifiez les navigateurs Web ou prenez toute mesure entraînant la suppression d’un cookie, vous devrez effectuer à nouveau ce processus de retrait après une telle modification.

La plupart des navigateurs Web vous permettent de gérer vos préférences en matière de cookies. Vous pouvez configurer votre navigateur pour refuser les cookies ou supprimer certains cookies. En règle générale, vous devez également être en mesure de gérer des technologies similaires de la même manière que vous gérez les cookies – en utilisant les préférences de votre navigateur. Les liens suivants montrent comment ajuster les paramètres du navigateur des navigateurs couramment utilisés:

  • Internet Explorer
  • Firefox
  • Safari
  • Chrome

Veuillez noter que si vous choisissez de bloquer les cookies, cela peut nuire ou empêcher le bon fonctionnement des Services.

Cette politique de cookies couvre uniquement notre utilisation des cookies et ne couvre pas l’utilisation de cookies par des tiers. Nous ne contrôlons pas quand ni comment des tiers placent des cookies sur votre ordinateur.

Pour toute question ou information supplémentaire concernant la politique des cookies, veuillez nous contacter à l’adresse e-mail suivante:

cookie@popscord.com.

Cookies

A cookie is a small text file that is placed on your computer, mobile phone, or other device when you visit a web site or use an app. The cookie will help the website and app providers to recognize your device the next time you visit our website or use the Services. There are other similar technologies such as pixel tags, web bugs, and other similar files and technologies that can also do the same thing as cookies. We use the term “cookies’ in this policy to refer to cookies and such similar technologies that collect information.

We use cookies for the following purposes:

Cookie Type and Purpose

Essential Operational

These cookies are necessary to allow us to operate the Services as you have requested. For example, they let us recognize what type of subscriber you are and then provide you with services accordingly.

Performance/Analytics

We use these cookies to analyze how the Services are accessed, used or performing. We use this information to maintain, operate and continually improve the Services

Functional

These cookies let us operate certain functions of the Services in line with the choices you make. These cookies mean that when you continue to use or come back to the Services, we can provide you with our Services as you have asked for them to be provided, remembering how you have customized our Services and reminding you of music you have enjoyed.

Third Party

We may allow our business partners to use cookies on the Services for the same purposes identified above. We may also use service providers acting on our behalf to use cookies for the purposes identified above.

In order to collect cookies we must obtain a consent from the user. The request for consent is clear, concise and not unnecessarily disruptive to the use of the Services for which it is provided. Consent will be given by a clear affirmative act establishing a freely given, specific, informed and unambiguous indication . If the processing has multiple purposes, consent will be given for all of them. Furthermore you are entitled to withdraw your consent whenever you want.

Landing on our web site for the first time cookies will be blocked until the user gives consent as above described.

If you use a new device, upgrade or change web browsers or take any action which results in the deletion of a cookie, you will need to perform this withdrawal process again upon any such change.

Most web browsers allow you to manage your cookie preferences. You can set your browser to refuse cookies, or delete certain cookies. Generally you should also be able manage similar technologies in the same way that you manage cookies – using your browsers preferences. The following links show how to adjust the browser settings of commonly used browsers:

  • Internet Explorer
  • Firefox
  • Safari
  • Chrome

Please note that if you choose to block cookies, this may impair or prevent due functioning of the Services.

This Cookies Policy covers our use of cookies only and does not cover the use of cookies by third parties. We do not control when or how third parties place cookies on your computer.

For any questions or additional information regarding Cookies policy please contact us on the following mail address: cookie@popscord.com.